GIAP Générale Industrie d’Articles Parapharmaceutiques est un fabricant de dispositifs médicaux et d’articles de protection en non tissé implanté à Dar El-Beida, Alger, Algérie.
GIAP s’est imposée comme une référence sur le marché Algérien grâce à son professionnalisme et à la qualité de ses produits qui lui ont permis de gagner la confiance des principaux acteurs du domaine médical en Algérie (Hôpitaux, cliniques et distributeurs) et ce sur tout le territoire national.
En effet, depuis sa création en 2008, GIAP contribue à l’amélioration du bien-être des malades en fournissant des produits de qualité au meilleur prix. La société a ainsi pu se faire une place de premier rang dans le secteur pharmaceutique en Algérie en respectant les normes internationales dans ses procédés de fabrication et dans le choix des matières premières utilisées.
GIAP fabrique et commercialise deux gammes de produits
Masques Chirurgicaux 3 plis à élastiques et à fils : boite de 50/40
Sur chaussures : sachet de 40 paires
Blouses Médicales blanches et bleues : sachet d’une blouse
Charlotte clip
Coiffes médicales : Calots, cagoules
Draps opératoires non stériles
Tenues de bloc non stériles
Casaques chirurgicales Kit de literie
Compresses purifiées (5x5cm 7.5×7.5cm 10x10cm) : boite de 10/100
Compresses stériles (5x5cm 7.5×7.5cm 10x10cm) : boite de 10/100
Compresses oculaires adhésives stériles : boite de 10
Bande de crêpe (5cmx4m 10cmx4m- 15cmx4m- 20cmx4m) : sachet de 10
Bande Jersey
Gants d’examen non stériles
Bande de gaze
Pièces de gaze hydrophile (Tarlatane) 100m x 0.6m
Coton salivaire
Dans une logique d’amélioration continue, GIAP se développe pour anticiper et répondre aux besoins du marché en augmentant son parc de machines ultramodernes. En effet, la société élargit constamment sa gamme de produits afin de doter les professionnels du domaine de produits et équipements de qualité fabriqués localement.
GIAP contribue ainsi à améliorer la qualité des soins en Algérie et participe activement au développement de l’industrie para-pharmaceutique